Mairie de Chateaudouble

Etat civil

Registre_etatcivilWEB

Les démarches d’état civil sont celles qui sont liées aux actes de naissance, actes de mariage et actes de décès ainsi que celles relatives au livret de famille.

Les fiches d’état civil n’existent plus depuis fin 2000. Selon les cas, elles sont remplacées soit par la photocopie de la carte nationale d’identité, soit par la photocopie du livret de famille.

Pour l’établissement ou le renouvellement de vos papiers (CNI, passeport, permis de conduire, carte grise), vous devez fournir certains documents

  • copie d’acte de naissance, d’acte de mariage et d’acte de décès
  • extrait d’acte de mariage, extrait d’acte de naissance
  • justificatifs de domicile, de nationalité française, d’autorité parentale ou de droit d’usage d’un deuxième nom
  • livret de famille
  • certificat d’hérédité et de vie commune

Pour obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil, cliquez ici et complèter le formulaire et adressez le à :

Mairie de Chateaudouble

PlaceVieille

83300 Chateaudouble