Mairie de Chateaudouble

SIAN

Le Syndicat Intercommunal d’Aménagement de la Nartuby mène actuellement le bilan de son contrat de rivière (programme d’amélioration et de préservation de l’état des cours d’eau et des nappes d’eau). Les deux premières étapes, que sont le diagnostic du territoire de la Nartuby et lebilan technique et financier du contrat de rivière ont été déjà été réalisées.

Dans le cadre de la troisième étape, le bureau d’étude en charge du projet a maintenantpour mission d’évaluer la mise en œuvre du contrat et le niveau d’appropriation et d’adhésion à la démarche auprès des personnes associées et du grand public. Pour ce faire, le syndicat souhaiterait que la population se sentant concernée par les problématiques de gestion de l‘eau participe à sa manière au bilan en complétantlequestionnaire disponible sur le site internet du syndicat ;www.syndicatnartuby.fr.

Ces témoignages du grand public seront d’une grande utilité pour la définition des  améliorations à apporter à la politique de communication du syndicat.